Skip to main content

Éducation internationale réalise des projets de développement international dans le secteur de l’éducation et de la formation professionnelle et technique (FPT). Les pays et régions où Éducation internationale intervient se situent principalement en Afrique, en Amérique latine et dans les Caraïbes. Les personnes sélectionnées pour travailler dans nos projets de développement sont de nationalités diverses et ont toutes une expérience en éducation, en FPT ou en égalité entre les femmes et les hommes (appliquée au secteur éducatif). Elles réalisent des mandats variant de 2 semaines à 2 ans dans les pays où nous intervenons, en plus du travail de préparation et de suivi à effectuer depuis leur lieu de résidence.  

Si vous souhaitez soumettre votre candidature pour qu’elle soit considérée pour les prochains mandats d’Éducation internationale, nous vous invitons à créer votre compte en ligne en complétant les informations demandées sur les prochaines pages. Vous aurez besoin d’une version à jour de votre CV pour compléter votre enregistrement. Le processus complet ne prendra pas plus de 10 minutes. Veuillez ensuite conserver les informations concernant votre nom d’utilisateur et mot de passe qui vous permettront d’accéder à votre profil en tout temps et d’y effectuer des modifications.

Suivant

Éducation internationale traitera les données que vous nous transmettrez de manière confidentielle. Aucune information ne sera partagée avec nos partenaires de développement international sans votre consentement.